http://fr.reusablepalletwraps.com
Accueil > Liste de Produits > Logistique de palettes > Palette Logistique Wrapz

Palette Logistique Wrapz

Catégorie de produit de Palette Logistique Wrapz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Logistique de palettes, Palettes en plastique réutilisables fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enveloppe de palette en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film extensible pour emballage de palettes en toile verte

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, province du Guangdong

Film extensible pour emballage de palettes en toile verte Bienvenue pour la coopération à tout
Film d'emballage bleu réutilisable écologique Oxford

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Film d'emballage bleu réutilisable écologique Oxford Notre pellicule d'oxford Pallet Wrap est écologique. Le film d' emballage de palettes est fabriqué dans un matériau écologique et amical, peut protéger l'environnement. Peut être...
Housse De Palette Imperméable Alternative Malaisie Film D'extension De Palette

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Housse De Palette Imperméable Alternative Malaisie Film D'extension De Palette Pallet Wraps est un substitut aux films de bobinage traditionnels, une tendance des accessoires logistiques modernes, l'utilisation d'entrepôts,...
Rembourrage réutilisable Remplacer le film étirable par palette

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Film étirable pour film d'emballage Nos emballages de palettes sont fabriqués à partir de matériaux recyclables et peuvent être réutilisés plusieurs fois par rapport au film rétractable. Peut vous aider à réduire en grande partie le coût du film...
Rouleaux de palettes réutilisables en maille jaune avec film étirable

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Rouleaux de palettes réutilisables en maille jaune avec film étirable Nous pouvons personnaliser la taille et la couleur ainsi que le logo de la société imprimé sur la palette . Nos enveloppes-palettes réutilisables sont fabriquées dans un matériau...
Rouleaux de palettes réutilisables rouges avec crochet et boucle

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Film étirable pour film d'emballage La palette logistique wrapz est une excellente solution pour toute opération logistique visant à réduire le gaspillage et les coûts tout en augmentant l'efficacité. Les emballages de palettes peuvent être...
Film de palettisation transparent recyclé de haute qualité

marque: Sunnice

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 300 thousand pieces/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Lieu d'origine: ShenZhen, Guangdong Provice

Film de palettisation transparent recyclé de haute qualité Le Pallet Strapping est l'amour par la logistique, le transport, l'entrepôt, non seulement économiser le temps mais aussi le coût, les enveloppes de palettes peuvent être une...
Chine Palette Logistique Wrapz Fournisseurs

Palette Logistique Wrapz


La palette logistique Wrapz est une excellente solution pour toute opération logistique visant à réduire les déchets et les coûts tout en augmentant l'efficacité. La logistique des palettes peut être une logistique fixe, éviter les inclinaisons, éviter l'effondrement et organiser rapidement vos produits de palettes. Le cerclage peut être vu dans les supermarchés, dans les fermes, dans les vergers et est bien accueilli par les utilisateurs.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Dream Ms. Dream
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.reusablepalletwraps.com
Home > Products > Logistics Pallet Wraps > Logistics Pallet Wrapz

Logistics Pallet Wrapz

Product categories of Logistics Pallet Wrapz, we are specialized manufacturers from China, Logistics Pallet Wraps, Reusable Plastic Pallets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Pallet Wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Eco-friendly Blue Oxford Reusable Pallet Wrap

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

Eco-friendly Blue Oxford Reusable Pallet Wrap Our oxford Pallet Wrap are adopt Eco-conscious,The pallet wraps film is made of an environmental and friendly material, can protect the environment.can be reused many times compared to the shrink film,...
China Logistics Pallet Wraps of with CE
Waterproof Pallet Cover Alternative Malaysia Pallet Stretch Film

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

Waterproof Pallet Cover Alternative Malaysia Pallet Stretch Film Pallet Wraps is a substitute for traditional winding films, a trend of modern logistics accessories, the use of warehouses, the use of transport.In the use of storage process, it is...
China Manufacturer of Reusable Plastic Pallets
Reusable Pallet Wraps Replace of Pallet Stretch Film

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

Packaging Film Pallet Shrink Wrap Stretch Film Our pallet wraps are made of recyling material, can be reused many times compared to the shrink film. Can help you largely reduce the cost on the stretch film, and highly improve the work efficiency,...
Customized Plastic Pallet Wrap Made in China
Yellow Mesh Reusable Pallet Wraps With Stretch Film

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

Yellow Mesh Reusable Pallet Wraps With Stretch Film We can custom the size and color as well as company logo printed of the pallet wrapz, Our Reusable Pallet Wraps are made of recyling material, can be reused many times compared to the shrink film....
Professional Manufacturer of Reusable Pallet Wrap
Red Reusable Pallet Wraps with Hook and Loop

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

Packaging Film Pallet Shrink Wrap Stretch Film The Logistics pallet wrapz makes a great solution for any logistics operation looking to reduce waste and costs while increasing efficiency,pallet wraps can be Fixed logistics, prevent tilting, prevent...
China Supplier of Logistics Pallet Wraps
High Quality Stretch Wrapper Recycling Transparent Pallet Film

Brand: Sunnice

Packaging: carton

Supply Ability: 300 thousand pieces/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: ShenZhen,Guangdong Provice

High Quality Stretch Wrapper Recycling Transparent Pallet Film Pallet Strapping is love by logistics, transport, warehouse,not only save time also cost,pallet wraps can be Fixed logistics, prevent tilting, prevent collapse, and quickly organize your...
Expert Manufacturer of Reusable Plastic Pallets
China Logistics Pallet Wrapz Suppliers

Logistics Pallet Wrapz


The Logistics Pallet Wrapz makes a great solution for any logistics operation looking to reduce waste and costs while increasing efficiency,Pallet wrapz can be Fixed logistics, prevent tilting, prevent collapse, and quickly organize your pallet goods. Pallet Strapping can be seen in supermarkets, on farms, in orchards, and is well received by users.

Communicate with Supplier?Supplier
Dream Ms. Dream
What can I do for you?
Contact Supplier